Épuisé, triste , mais déterminé

Épuisé, triste , mais déterminé Empty Épuisé, triste , mais déterminé

Message par Reveur le Jeu 28 Nov 2019 - 20:02

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum.

Avant de m'inscrire j'ai observé la structure du forum , très neuf, peu d'utilisateurs encore, ainsi qu'une section où on peux se défouler , la seule, afin de ne pas polluer l'ensemble avec des conversations qui dégénèrent et créées de l'incompréhension.

Ce qui m'a toute suite plus. La foule m'angoisse énormément et cela même en virtuel sur des forums ou j'ai tendance a prendre les choses trop a coeur ou au 1er degré ou j'ai pu constaté beaucoup de méchanceté gratuite, avec certains aussi qui me racontent qu'ils se font insulter en mp ou subissent des moqueries .

Cela me fait mal de voir tout ça et je suis en recherche d'échanges simples, bienveillants, calmes et constructifs , pour moi , pour ceux également qui souhaitent avancer simplement dans ce monde que je trouve , très compliqué , j'ai beaucoup de mal a y naviguer sans être affecté...

Je suis suivit actuellement par une psychologue clinicienne et une psychiatre. Je fais également des analyses de mon côté dont je leur fait part. Je ne sais pas si je suis asperger, mais depuis un moment j'accumule des faits , des petites choses par ci par là qui me laissent penser que je possède des traits autistique.

Voilà , j'espère ne pas vous avoir embêté et vous souhaite une belle soirée.

Reveur
Reveur

Revenir en haut Aller en bas

Épuisé, triste , mais déterminé Empty Re: Épuisé, triste , mais déterminé

Message par Elenn le Mer 4 Déc 2019 - 10:01

Bonjour et bienvenue Rêveur !

Tu as un joli pseudo. Oui, tu as raison, même virtuellement la foule n'est pas agréable à supporter, bien que cela ne semble pas gêner la plupart des gens.

Bon courage dans tes démarches, c'est un long chemin et j'espère qu'il te permettra de mieux te comprendre.

Edit / correction d'une faute

Dernière édition par Elenn le Mer 4 Déc 2019 - 16:07, édité 1 fois
Elenn

Message par Reveur le Mer 4 Déc 2019 - 10:13

Merci, en fait dans la foule je remarque que ce qui n'est pas violent pour certains peux l'être pour des personnes plus nuancées. Je pense l'être un peu trop parfois , et j'ai l'impression de ne pas toujours être au même plan que mon interlocuteur, ce qui rend la communication parfois difficile. Je ne le fais pas exprès je crois alors qu'à d'autres moments c'est l'inverse , j'explose quand quelque chose me choque sans nuances..aucunes..

J'apprends donc a m'analyser en permanence, par écrit, a l'oral aussi pour tenter de m'ajuster au mieux à mes interlocuteurs.

Bonne journée
Reveur
Reveur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé