Le CrocoDeal du moment : -26%
Nouveaux écouteurs sans-fil ...
Voir le deal
118.62 €

Titre Réponse message publique Utilisateur

Titre Réponse message publique Utilisateur Empty Titre Réponse message publique Utilisateur

Message par Reveur le Mer 4 Déc 2019 - 0:05

Bonsoir Nico,

Je viens de remarquer que lorsque je veux répondre a un message posté par un utilisateur, donc ce message comprenant un titre et un corps,
on me demande de saisir un titre ainsi que le corps du message, je pense que la saisie du titre est inutile afin de répondre a un message posté par un user, appartenant a une catégorie.

Par exemple,
I HAVE A DREAM
==========>> Un monde meilleur.
Je veux répondre au sujet un monde meilleur, posté par un utilisateur , on va me demander le titre et le corps du message, j'ai fait un test , le titre n'apparaît pas une fois le message validé. Ce qui est normal mais je pense que beaucoup d'utilisateurs seront amenés a remplir ce titre machinalement qui n'a je pense pas raison d'être.

Bonsoir a toi.
Reveur
Reveur

Revenir en haut Aller en bas

Titre Réponse message publique Utilisateur Empty Re: Titre Réponse message publique Utilisateur

Message par Admin le Mer 4 Déc 2019 - 0:13

Je me pencherai sur le sujet demain après-midi 🙂
Admin
Admin

https://www.aspergers-aspergirls.com

Titre Réponse message publique Utilisateur Empty Re: Titre Réponse message publique Utilisateur

Message par Reveur le Mer 4 Déc 2019 - 0:14

Merci, je n'arrive pas a dormir donc je m'occupe :-)
Reveur
Reveur

Message par Admin le Mer 4 Déc 2019 - 2:35

Il faut que je modifie un paramètre afin que le titre du sujet s'affiche automatiquement lorsque tu cliques sur l'onglet répondre.
Il existe toutefois une autre possibilité de répondre en écrivant directement la réponse en bas de l'écran dans la fenêtre "réponse rapide) mais moins pratique car le dernier message apparait en haut de l'écran.
Admin
Admin

https://www.aspergers-aspergirls.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé