Le CrocoDeal du moment : -46%
CANDY – Lave linge frontal 10 kg ...
Voir le deal
250 €

Séparer section Musique-Son et Vidéos informatives Asperger

Séparer section Musique-Son et Vidéos informatives Asperger Empty Séparer section Musique-Son et Vidéos informatives Asperger

Message par Reveur le Jeu 12 Déc 2019 - 1:01

Est il possible de séparer tout ce qui est "Musique" et Sons Nature des "vidéos" informatives, où on pourrait mettre celles de Anaïs également ?
Je vais faire mon chieur mais , est il aussi possible de mettre les livres audios ou non dans une section Livres? Scindée ou non. Les livres audio n'étant pas de la musique.

J'ai du un peu chercher pour retrouver livres audio et vidéos informatives , qui étaient olanquée dans musique.
Reveur
Reveur

Revenir en haut Aller en bas

Séparer section Musique-Son et Vidéos informatives Asperger Empty Re: Séparer section Musique-Son et Vidéos informatives Asperger

Message par Enfant sauvage d'Asperger le Jeu 12 Déc 2019 - 1:06

Excellente idée... smile

Je vais regrouper tout ce qui concerne les livres dans l'onglet dédié à la lecture et scinder les deux autres...
M'en occupe.

Enfant sauvage d'Asperger

https://www.aspergers-aspergirls.com/

Séparer section Musique-Son et Vidéos informatives Asperger Empty Re: Séparer section Musique-Son et Vidéos informatives Asperger

Message par Reveur le Jeu 12 Déc 2019 - 1:10

Yep cool , ça me stresse un peu quand je cherche des trucs qui ne sont pas a leur place , ça me rappelle les lecteurs réseaux dans les sociétés ou j'ai bossé , ou y'en partout a devenir fou :-)
Reveur
Reveur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé