A la recherche des réponses et des rencontres amicales et familiales sur Paris

A la recherche des réponses et des rencontres amicales et familiales sur Paris Empty A la recherche des réponses et des rencontres amicales et familiales sur Paris

Message par ARCIEL le Ven 25 Oct 2019 - 12:31

Qui suis-je ?.. je suis en train de le redécouvrir. Je suis aspi, non-diagnostiquée pour le moment, parce que ma priorité aujourd’hui, c'est aider mon fils aîné, qui a 5 ans, un aspi confirmé.
Je me sentais toujours différente, mais j'ai appris vivre avec mes différences comme je peux. Je ne supporte pas de bruits, des cris, les foules, etc... J'ai du mal à réagir face des imprévus et je ne sais pas gérer mes surcharges émotionnelles, ni mes émotions. J'ai 44 ans, j'ai 2 enfants exceptionnelles et un mari compréhensif. J'ai envie de connaître les familles sur Paris, avec des enfants du même âge, qui sont aspi et ont des intérêts similaires avec mon fils : les drapeaux, les chiffres, la météo, les plans et des cartes.
ARCIEL

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche des réponses et des rencontres amicales et familiales sur Paris Empty Re: A la recherche des réponses et des rencontres amicales et familiales sur Paris

Message par Enfant sauvage d'Asperger le Ven 25 Oct 2019 - 13:28

Bienvenue ARCIEL,

C'est une bonne chose que ton fils soit diagnostiqué assez tôt...
Je te souhaite de trouver ta place ici et de rencontrer du monde par la suite...
Le forum est tout neuf, donc peu de membres pour l'instant mais le but est de rassembler une communauté suffisamment grande pour que chacun puisse trouver ce qu'il recherche ici smile
Enfant sauvage d'Asperger

https://www.aspergers-aspergirls.com/

A la recherche des réponses et des rencontres amicales et familiales sur Paris Empty Re: A la recherche des réponses et des rencontres amicales et familiales sur Paris

Message par ARCIEL le Ven 25 Oct 2019 - 13:48

Merci pour la réponse, Nicolas. Oui, c'est une chance de connaître ses différences et apprendre mieux vivre avec le plutôt possible, il a presque 6 ans. Je te remercie pour les liens sur le forum que tu as crée, et la possibilité de s'exprimer. J'espère qu'il va aider beaucoup de gens.
ARCIEL

Message par Enfant sauvage d'Asperger le Ven 25 Oct 2019 - 14:06

N'hésites pas à inviter des personnes que tu connais et qui sont dans un cas similaire au tien.
Plus nous serons nombreux, plus l'aide sera importante...

https://www.aspergers-aspergirls.com/

Message par ARCIEL le Ven 25 Oct 2019 - 16:44

Ok, merci. smile
ARCIEL

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé