Voir le deal
34.99 €

Emission #2 Les Femmes Autistes Racontent... La vie professionnelle

Emission #2 Les Femmes Autistes Racontent... La vie professionnelle Empty Emission #2 Les Femmes Autistes Racontent... La vie professionnelle

Message par Enfant sauvage d'Asperger le Dim 22 Déc 2019 - 8:52

Enfant sauvage d'Asperger

https://www.aspergers-aspergirls.com/

Revenir en haut Aller en bas

Emission #2 Les Femmes Autistes Racontent... La vie professionnelle Empty Re: Emission #2 Les Femmes Autistes Racontent... La vie professionnelle

Message par Invité le Dim 22 Déc 2019 - 14:33

Dingue je me reconnais à 100/100...heureusement que mon patron actuel est aspie( à mon avis).

Je me souviens d'un entretien d'embauche comme responsable en animation environnement, j'étais heureuse d'arriver devant le jury car c'était des êtres humains, j'étais heureuse de "taper la causette" avec eux, à milieu de considérer la hierarchie..Ils m'ont demandé ce qui me plaisait dans ce boulot, je leur ai répondu que le bâtiment ancien était vraiment beau et agréable et que la route pour aller travailler ( à travers vallons et forêts) était merveilleuse. J'ai pas pensé une seconde dire un truc qu'il ne fallait pas. Malgré qu'ils étaient très souriants avec moi, ils ne m'ont jamais engagée Laughing

Je rigole parce que c'est mon compagnon qui m'a fait comprendre que j'avais peut-être pas dit ce qu'il faut.

Actuellement je construis des instruments de musique, ça me plaît très bien car je dois sans cesse faire intervenir ma vue bionique qui voit au dixième de millimètre près. J'adore ce travail de précision. Et aussi je dois conceptualiser dans l'espace le trajet du son en fonction du concept de construction. Mon esprit imagé est au comble de la joie. En plus mon patron est un spécimen comme moi qui travaille en silence ( sans parler) et en écoutant de la musique baroque. A chaque fois qu'on s'adresse la parole c'est pour parler du son ou du travail technique, ça me convient très bien . Et pour la première fois j'ai un boss qui apprécie que je le traite comme un égal. big hug
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas