AUTISME - STRATEGIE DE CAMOUFLAGE

AUTISME - STRATEGIE DE CAMOUFLAGE Empty AUTISME - STRATEGIE DE CAMOUFLAGE

Message par Enfant sauvage d'Asperger le Dim 22 Déc 2019 - 18:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enfant sauvage d'Asperger

https://www.aspergers-aspergirls.com/

Revenir en haut Aller en bas

AUTISME - STRATEGIE DE CAMOUFLAGE Empty Re: AUTISME - STRATEGIE DE CAMOUFLAGE

Message par Elenn le Lun 23 Déc 2019 - 15:30

Je trouve le document très pertinent et très clair. 
Je vais le mettre de côté.
Merci !
Elenn

Message par Invité le Lun 23 Déc 2019 - 21:36

oui super.... straight face

c'est tout moi i don't want to see
Anonymous
Invité
Invité

Message par Calliope Erato le Mar 14 Jan 2020 - 18:47

Le document est très interéssant et je pense que je vais m'inspirer pour décrire mes "problèmes et difficultés". 
J'ai même envie de le communiquer aux personnes qui  me suivent.... thinking
Calliope Erato
Calliope Erato

Message par Enfant sauvage d'Asperger le Mar 14 Jan 2020 - 19:20

N'hésites pas à diffuser les infos que tu trouves pertinentes et qui peuvent aider d'autres personnes smile

Enfant sauvage d'Asperger

https://www.aspergers-aspergirls.com/

Message par Calliope Erato le Mar 14 Jan 2020 - 20:04

J'y manquerai pas ☺
Calliope Erato
Calliope Erato

Message par Invité le Mer 15 Jan 2020 - 23:40

Calliope, pour ton diag, j'ai entendu qu'en France, il fallait les convaincre avec des arguments, t'as raison de bien prendre note de tous tes traits autistiques pour les faire valoir, et bien prendre le temps de faire le tour de la question.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Calliope Erato le Jeu 16 Jan 2020 - 3:33

Poussière d'Etoile a écrit:Calliope, pour ton diag, j'ai entendu qu'en France, il fallait les convaincre avec des arguments, t'as raison de bien prendre note de tous tes traits autistiques pour les faire valoir, et bien prendre le temps de faire le tour de la question.

Je le fais, le crie, je le dis à l'assistance sociale...mais bien sur elle se range de leur coté et les appuiera. Elle m'a clairement fait entendre et comprendre que quoiqu'il en sorte des ces tests, je devrais accepter le diagnostic qu'il m'aille ou pas. Moi qui  lui faisait confiance et dit aussi mes difficultés, manies, et qui suis ouverte comme elle me le demandais.....je sais plus s'il le faut. 

Je suis épuisée de leur donner mes arguments, et mon compagnon(concubin) a de plus en plus de mal à le supporter avec ça entraîne des disputes....en plus on est dans une situation financière de dettes car je ne peux travailler, mais pour s'en sortir il l faudrait. Je ne le peux pas car clairement, les mots vont être terribles, le travail me rend malade. 
Personne ne le comprend et le psy prend ça pour de la dépression. j'ai certes pas beaucoup d'expérience pro, mais à chaque les troubles intestinaux apparaissent. J'ai essayer de combattre  cette "angoisse travail"mais ça m'épuise plus que ça aider. Mais tout le monde trouve ça normal. J'ai plus la force de faire comme tout le monde, de gérer tout les stress, ça fatigue et empiéte sur tout les aspects de ma vie. 

Aujourd'hui je suis fatiguée, épuisée, avec la dépression je me sens encore plus comme une merde, un boulet pour mon concubin. 
Je sais plus comment dire au psy que voilà, il y a un tas de chose qu'il ne prend pas en compte, et qu'il faut qu'il arrête de focaliser sur ma dépression et mon problème relationnel avec mes parents, et son bordeline.  Vous me direz où les intérêts restreints (je hais ce terme!!), les difficultés sociales, mon camouflage par imitation, mes petits manies, mes meltdown, shutdonwn...que tout ça mis ensemble permet de dire et de faire passer des tests pour le bordeline....Je suis allez jusqu'à leur envoyer des vidéo de Julie Dachez pour leur dire, je suis comme ça en partie, je me retrouve, et mon compagnon me retrouve dedans (c'est lui qui m'a montré une vidéo d'elle pour la première fois), mais pas retour normal. en deux séances, il m'a mis dans cette case et ne cherche pas ailleurs. 
Et puis s'est le système public, connu pour pas chercher au delà de ce qu'ils voient en premier lieu.....Je sais, j'ai une vision biaisé de tout et pas logique, irréel des choses. 

Bref s'est un peu le serpent qui se mord la queue car légalement il n'a aucune obligation alimentaire envers moi selon la loi....mais l'assistante sociale et la CAF nous disent que pour eux on est marié. 

Bref je me demande si je dois oui ou non passer les tests qu'on m'impose au risque (très haut) de passer à coté de TSA, SA. Ils restent sur leur idée et je peux rien faire. 

Es ce que oui ou non je suis à ma place ici finalement? Alors que je me comprise et relativement à l'aise.......
Calliope Erato
Calliope Erato

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé