Le CrocoDeal du moment : -35%
Sac de transport extensible pour chat ...
Voir le deal
31.99 €

Asperger reconversion professionnelle

Asperger reconversion professionnelle Empty Asperger reconversion professionnelle

Message par Reveur le Jeu 26 Déc 2019 - 19:28

Salut,

voilà je suis tombé sur un article en tapant fermes pour enfants autistes sur gogole.com car c'est une des reconversions à laquelle j'ai pensé étant actuellement en Burnout et dans le milieu de l'informatique que je supporte plus.

Et en lisant l'article j'ai vu que la personne concernée était Asperger avec un fort attrait pour les mathématiques à la base.
Voici le lien :

https://reporterre.net/La-ferme-ou-les-personnes-handicapees-mentales-et-autistes-ont-toute-leur-place

Y'a t'il des personnes Asperger ici qui souhaitent une reconversion radicale pour se rapprocher des animaux et pratiquer un métier qui aurait du sens ?
Reveur
Reveur

Revenir en haut Aller en bas

Asperger reconversion professionnelle Empty Re: Asperger reconversion professionnelle

Message par Enfant sauvage d'Asperger le Jeu 26 Déc 2019 - 19:36

Je termine mes galettes bretonnes et je reviens sur ton post (je lis l'article en même temps) smile

Enfant sauvage d'Asperger

https://www.aspergers-aspergirls.com/

Asperger reconversion professionnelle Empty Re: Asperger reconversion professionnelle

Message par Enfant sauvage d'Asperger le Jeu 26 Déc 2019 - 21:08

J'ai fais un burn-out au mois d'avril de cette année et je vais reprendre le chemin du bureau le 08 janvier... Dans la même structure...

Concernant le travail avec les animaux, je n'ai aucune compétence à offrir de ce côté... worried
Donc à moins de déménager avec une agricultrice... Et en plus, je n'ai même pas le permis de conduire straight face

Par contre cela fait déjà un an que je cherche à quitter le job que je fais pour changer de fonction publique.
Je travaille pour la Métropole de Lyon en FPH (Fonction publique Hospitalière) et je cherche un job au sein du ministère des armées (dans l'administratif)

J'ai un besoin crucial de travailler avec des règles et une organisation stricte.

Pour citer en partie JUDGE DREDD "L'ORDRE, C'EST MOI" (en tout cas dans mon bureau) Laughing

Enfant sauvage d'Asperger

https://www.aspergers-aspergirls.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé